Maximum de 3 appareils?

Gwenael37512492

myCanal + 2 UTILSATEURS SIMULTANES SUPPLEMENTAIRES, je ne peux utiliser qu'un maximum de 3 appareils? L'utilisation d'un PC pour gérer mon compte compte-t-elle parmi les 3?

Réponses de la communauté

pierrickand

"Integrale n'est pas une option pour les abonnés de myCanal"

Non Intégrale n'est pas une option, mais un abonnement à part entière. Mais c'est bien disponible en réception uniquement via myCanal (sans décodeur). Par contre c'est avec engagement, et à un certains tarif effectivement.

Gwenael37512492

Merci, cela va aider, je demanderai au service clientèle de remettre le compteur des équipement à zéro. Ensuite, je devrais juste faire attention aux appareils que j’autorise tous les 3 jours. Il est dommage que vous n'obteniez pas de licences d'appareil supplémentaires lorsque vous payez pour des utilisateurs supplémentaires.

INNOCENT31435941

Bonjour contacter le service client pour vérifier si effectivement vous avez 3 équipements connectés.
Une remise à zéro du compteur des équipement connecté est possible.
Merci

Gwenael37512492

Integrale n'est pas une option pour les abonnés de myCanal, en plus c'est cher. Je veux juste 2 utilisateurs simultanés avec plusieurs appareils.

pierrickand

@Gwenael37512492

Malheuresement, les limitations sont ainsi.
La seule solution pour avoir 5 licences serait de passer à l'offre Intégrale : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Et pour en avoir encore plus, il faudrait prendre plusieurs abonnements.

Gwenael37512492

Oui, je peux maintenant avoir 3 utilisateurs simultanés mais aussi seulement 3 appareils. J'ai 5 Apple TV dans différentes salles plus iPad, iPhone et PC.

JM0805

Bonjour,
Non, sauf bug, on parle d'utilisateurs en simultanés de MyCanal, pas de l'Espace client ni des autres fonction disponibles dans la galaxie Canal.
https://assistance.canal.fr/questions/1689624-ajouter-flu...