location décodeur 4K-UHD

clientsat

j'avais un décodeur acheté dans le commerce jusqu'en février 2019 et j'ai été obligé de louer le décodeur CANAL LE CUBE HD .

Les décodeurs du commerce n'étant plus supportés par  CANAL à partir de cette date .

CANAL m'a dispensé du dépôt de garantie et m'a offert la location pendant 2 ans .

Mais en juillet 2019 , CANAL m'avertit qu'il faut encore changer de décodeur  pour utiliser le nouveau 4K-UHD .

Ma question :

Si je change maintenant LE CUBE par le 4K-UHD , devrais je payer la location dès sa mise en service ou seulement dans 2 ans ?

( impossible d'avoir une réponse écrite de la part du service client qui n'a pas la possibilité de correspondre par mail )

pierrickand

Bonjour,

seul le service client pourra vous le dire.

Pour correspondre par mail avec eux, vous avez un formulaire de mail sur la page de réclamation, et une adresse email sur la page "mentions légales" en bas.

Ils sont tout à fait capable de vous envoyer un email si vous le réclamez, ce n'est qu'une question de volonté du conseiller.
Si le conseiller ne veux pas, passez à l'étape suivante sur le page de réclamation (lien "en savoir plus sur votre recours").

Réponses de la communauté

clientsat

Merci au correspondant qui m'a informé qu'en fait il n'y a plus de service client CANAL dans le bon sens du terme .
En fait c'est une plate forme téléphonique qui est utilisée en soustraitance et qui contacte uniquement les clients par téléphone car ils ne sont pas équipés d'une adresse mail .
Comme ma question posée nécessite une réponse fiable par écrit ( pour raison de traçabilité ultérieure ) je suis donc dans une impasse .
J'abandonne donc l'espoir d'avoir satisfaction .

pierrickand

@clientsat

Via la age de réclamation, si vous avez un soucis d'accès, videz le cache et les cookies.
Si après avoir envoyé le formulaire, vous avez un message d'erreur, ça ne signifie pas forcement que ce n'est pas envoyé, et vous avez une demande de prise de rdv.

Via l'adresse email dans en mentions légales, il faut la copier/coller sur la ligne "destinataire" de votre email, si en cliquant dessus, votre gestionnaire de mail ne s'ouvre pas.

clientsat

Merci pour la procédure que j'ai appliquée .
CANAL me répond ceci :

Désolé mais ce lien pour accéder à la messagerie est inopérant !

Problème non résolu .