Décodeur 4K. Réception impossible satellite et internet.

JEAN-LOUIS1106273

Est-il possible d'avoir une réponse de CANAL+ autre que celle qui nous est proposée? "Dianostique et dépanage" trop restrictive pb uniquement côté client.

Mon problème vous a été exposé le 29 sept 19 qui n'a  toujours pas de réponse???

Cordialement.

Ps: Répose CANAL souhaitée exprément

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si vous souhaitez à tout pris une réponse de Canal, contactez les du coup, et non pas ce forum d'abonnés (comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message).

Rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé, ou passez par le motif de réclamation.