Probleme Mise à jour Decodeur CANAL

vini12

Bonjour,

Cela deux debut de mois que mon decodeur officiel CANAL a apprament du mal à se mettre à jour automatiquement.

Il reste bloque sur la la page BIENVENUE CANAL + et necessite de l'eteindre et redemarrer pour refonctionner normalement.

Cela dure 2-3 jour chaque matin chaque debut de mois.

j'ai fait une mise à jour de tous les parmaetre de reglages plusieurs fois mais rien n'y change.

Merci pour votre aide,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle depuis les paramètres.

Si le problème persiste, contactez du coup le service client, rubrique "nous contacter" en bas.