Nouvelle Carte canal

Sylvie3066905

Bonjour

je viens de recevoir ma nouvelle carte et le problème reste intact ; a savoir message sur ecran :la carte insérée n'est pas valide et impossibilité de changer de programme sur le décodeur (reste au prog 0) .

Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

henri6556184

Je remercie pierrickand pour son information , j' ai réussi à associer la nouvelle carte et le décodeur mais le résultat était le même alors j' ai appelé Canal+ demandant qu'on me rappelle ce qui fut fait dans les 10 mn .
En fait , c'est le lecteur de carte qui serait détérioré, Canalplus m' envoie un autre décodeur dans les 4 jours . j 'espère que le problème sera réglé . je n'oublierai pas d'associer le nouveau décodeur et la carte si je connais le numéro du nouveau décodeur

pierrickand

Bonsoir
avez-vous activé la nouvelle carte depuis l'espace client > matériel > activer mon matériel reçu?

kevin7233303

Bonjour, je veux bien une réponse aussi car j'ai exactement le même problème...

henri6556184

Je viens de recevoir ma nouvelle carte et le problème reste intact :
Sur écran , je lis: insérez votre carte puce vers le" bas etc...
La carte insérée n'est pas valide
Je n'ai pas de smartphone pour faire une capture d'écran