Film HD acheté qui ne marche pas, sur android

CLAIRE38067757

Bonjour,
J'ai acheté le film Titanic, en créant un compte juste pour ça. ( initialement je ne suis pas abonné Canal).
Qualité HD. Acheté sur mon Android. Tentative de le lancer sur Android: ne se lance pas.
Pouvez vous m'aider svp?

fred7516

@Claire

Bonjour,

Dans un premier temps, vérifiez si l'application est a jour, (v.4.3.2), au quel cas désinstallez et réinstallez l'application et faites un nouveau test
Si le probleme persiste, vérifiez l'agent DRM, voir ce lien;

https://assistance.canal.fr/questions/1716921-accede-hd-m...

Cdt.

Réponses de la communauté

CLAIRE38067757

J'ai téléchargé l'application MyCanal gratuite et le film marche!
Merci Fred.

CLAIRE38067757

Merci Fred. Je vais essayer ça. Désolé pour le retard de réponse. Je surveillais le site de Canal +, pas mes mails. Cdt. Claire

CLAIRE38067757

Merci pour ton aide. Sur un samsung galaxie A5.

fred7516

@Claire

Bonjour,

Sur quel appareil ?

Cdt.