Profiter de Canal sans connexion internet

ANNICK38014169

Bonjour, lorsque nous voulons regarder un film en différé on réclame sans arrêt une connexion internet or nous n'avons pas d'accès à internet à domicile. Idem pour mettre des programmes en favoris. Comment faire ? Merci

pierrickand

Bonsoir,

C'est normal. Les services à la demande passent par internet.
Sans internet, vous ne pouvez que voir ce qui passe sur les chaines au moment où c'est diffusé, et revenir éventuellement en arrière sur la chaine en cours via le contrôle du directe (à condition d'avoir un disque dur, pendant un temps limité, et pas plus loin que le moment où vous venez de zapper sur la chainer, pour que le décodeur l'enregistre).

La mise en favoris des programmes nécessite également internet vu qu'elle concerne principalement les programmes à la demande.

Réponses de la communauté

rogers9327382

jev ne peux enregistre avec mon nouveau decodeur que faire