Problème lecture de vidéo sur canal à la demande

loicse

Bonjour j'ai le même problème déjà remonté par plusieurs utilisateurs à savoir un message "une erreur est survenue veuillez essayer ultérieurement". Cela se passe principalement dans la section "album de la semaine". Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @loicse,

Nous continuons à investiguer avec Orange concernant ce message d'erreur qui apparaît aléatoirement lors du lancement d'un contenu A LA DEMANDE, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant la résolution de ce défaut, n'hésitez pas à opter pour Le Décodeur CANAL+ ou l'Apple TV.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Bonne journée ☼

loicse

Bonjour,
j'ai la fibre orange

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @loicse,

Afin que l'on puisse mieux vous renseigner, pouvez-vous nous préciser votre mode de réception ?

Merci. :)