Offre les chaines Canal et période d'engagement

adrigeni

Bonjour,

Je suis abonné à Canal et aux chaines Family avec une date d'échéance au 30/11/2020. J'ai reçu une offre pour m'abonner à toutes les chaines Canal (Cinéma, sport et séries) pour 5 euros en plus par mois pendant 24 mois.

Ma question est de savoir si la date d'échéance reste bien au 30/11/2020 ou si elle est prolongée de 24 mois à compter de la soucription de l'offre à 5 euros (donc octobre 2021 su-i je souscris aujourd'hui) ? Pourrais-je résilier le 30/11/2020 même si je souscris à cette option aojourd'hui ou devrais-je attendre octobre 2021 ?

Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

yoda64

@adrigeni
bjr j'ai renouvelé mon offre il 'ya 3 jours ma date d'echeance etait le 30/11/19
je my suis pris 1 mois avant du coup la conseillere ma remis l'integrale au meme tarif c'est a dire 69,90 du coup mon echeance a changer je suis allez voir dans mon espace client la date est passé a 30/09/21.
donc oui la date d'echeance change du moins pour moi elle a changer.
cdt

pierrickand

Bonjour,

cela ne change pas forcement votre date d'échéance. La durée de la promotion n'est pas forcement liée.

Il faut demander au service client, eux seuls savent ce qu'ils vous proposent exactement.