mise a jour ipad

lienad3

bonjour merci de me dire comment continuer de recevoir mycanal sur ipad  version ios 9.35  qui est la derniere version  compatible  avec cet tablette.

Réponses de la communauté

pierrickand

@lienad3

Vous demandez car vous n'avez plus accès, ou juste par rapport au message d'avertissement qui apparait depuis quelques mois?

A noter que myCanal n'est déjà plus mis à jour sur iOS 9.x depuis Janvier 2018. A l'époque, ils prévenaient déjà que pour avoir des maj, il faudrait passer à une version iOS plus récente. Mais la dernière version de l'application sur cet OS est restée fonctionnelle pour le live et le service à la demande. C'est juste qu'il n'y a plus aucune correction de bugs ni de nouveautés.

lienad3

merci je vais attendre encore un peu et si je n'ai plus aucune réception je les contacterai.