matériel nouveau décodeur

GUY4365744

depuis que j'ai le nouveau décodeur en utilisant le disque dur l'image se fige puis repart le son est mauvais .
_ quand je regarde le chaine en même temps que je l'enregistre.

  • quand je visualise un enregistrement après avoirs utilisé la touche avance.
  • pas possible de ce positionner sur le début d'un film =>redémarrage au début de l'enregistrement
  • comment fait-on pour stopper un enregistrement sans le perdre?

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

probleme technique seul un avis du technicien vous le dira allez en bas de page puis contactez nous

cdlt