Offre 1€ pack canal

Maud35684433

Bonjour

J ai reçu un mail pour bénéficier d une offre de 1€ pour le pack les chaînes de Canal mais je ne trouve pas ou modifier mon abonnement dans l espace client.
Quelqu'un peut il m aider svp?

Maud

Edwin23072601

Bonjour,

J'ai reçu le même mail promotionnel et j'ai pu y souscrire le dimanche mais aujourd'hui canal+ me dit que j'ai souscrit à l'offre à 20€ par mois...
Après avoir contacté le service clientèle celui-ci me dit qu'ils n'ont aucune trace de ce mail promotionnel et que par conséquent j'ai bien souscrit à l'offre à 20€ par mois. C'est devenir chèvre...