LECTURE DES CHAINES ? Incidence new box ?

montjeu

DEPUIS HIER MATIN je  suis scotché sur la 8 , rien , blocage manifeste total. Des recherches avec menu et autres m'indiquent de façon obligatoire de me connecter avec ma box internet !!! mais je suis en lien direct avec canal satellite,jamais demandé une liaison internet !!! Que faire ??? Et je vois à l'instant qu'en me connectant avec canal plus..etc j'ai déjà la photo du nouveau décodeur canal? Faut vous dire que j'avais reçu cette chose le 24/09 , l'installation s'est bloquée quand j'ai cliqué sur choix de la numérotation canal ,pas possible de valider . Après de nombreux essais infructueux j'ai renvoyé le décodeur et remis l'ancien avec un fonctionnment total et immédiat ...jusqu'à hier matin . Et ce matin j'avais pu attraper un rendez-vous avec un conseiller ,devait me rappeler entre 8h 30  et  9 h 30.J'attend toujours !!! Merci à vos commentaires et des pistes pour une solution sûre , efficace , durable...POUR REVENIR A LA NORMALE de mon contrat .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

pour votre soucis de réception sur le décodeur UHD, essayez une réinstallation totale (depuis les paramètres), et choisissez bien la réception sat et non pas internet lors de l'installation.
Vérifiez bien que le décodeur est activé sur votre espace client page matériel puis activer mon matériel reçu.

Pour vos soucis avec le service client, envoyez une réclamation sur la page "nous contacter" puis "réclamation" (vous y trouverez aussi le N° non surtaxé).