Décalage 30's programme tv direct sur l'app my canal sur mobile

magnum23fr

Décalage 30's programme tv direct sur l'app my canal sur mobile
Incompréhensible.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp

Bonjour,

Si vous parlez d'un décalage entre la diffusion sur My Canal et autres supports comme la TNT,...

C'est normal, cela correspond au délai de traitement (encodage,....)

Réponses de la communauté

Romain31199807

Et du coup il y a rien faire ?
Je dispose de myCANAL sur une boxfree (parce que impossible d’avoir les chaînes de mon compte canal sur les chaînes free) et j’ai tout de même ce décalage en aillant la fibre^^

pierrickand

@magnum23fr

Il faut savoir qu'aucun mode de diffusion n'est réellement en vrai direct, justement à cause des délais de traitement du signal et diffusion.
Mais ces délais varient suivant les modes de réception. L'OTT étant le mode de réception avec le délai le plus long, et ce sera toujours le cas.