Je ne trouve plus les chaînes rmc sport sur mon application

Matthieu30890451

Je ne retrouve plus les chaînes RMC sport sur l'application alors que je l'ai tjrs via le décodeur

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à suivre ces conseils si vous n'accédez plus aux chaînes RMC SPORT sur myCANAL.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

nob78

ça devient pénible 22h30 je lache l'affaire et bientôt mon abonnement virez Bolloré et courage à vous les employés

80s

@nob78 bonsoir

Regardez ma réponse plus bas et essayez...

Cordialement !

nob78

même problème RMC SPORT n'est plus disponible et je réactive les droits où ???? Bravo CANAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stéphane2181247

Idem pour moi, réception des chaînes par satellite et pas de RMC sport sur l'application Mycanal.
Malgré mes appels au service client et plusieurs manipulations réalisées sur leur demande aucun résultat!
Ça commence à me plaire !

babou333

rien de tout ça ne fonctionne . ni réactiver l'application, ni réactiver les droits !!!!
Pas de rmc sport sur mycanal, alors que je l'ai par satellite sur la télé .
Et que je l'avais jusqu'à hier matin !!
le bug est depuis hier soir comme par hasard pendant les matchs retransmis par rmc sport !!!

Harmonie18145094

Bon on m'a dit que je ne pouvais pas recevoir sans parabole, même sur myCANAL.
Je dois me réabonner avec sfr.

Stéphane2181247

La réactivation des droits ne change rien pour moi je suis toujours privé de RMC sport alors que j'y avais accès avant !

pierrickand

@ANTOINE6957118

Vous passez bien par myCanal ? En fin de liste juste avant les France 3 région ?

ANTOINE6957118

Moi je ne trouve pas RMC SPORT 4 ET 5 !

80s

@harmonie18145094 bonsoir

Lisez plus bas

Cordialement !

Harmonie18145094

même problème, je ne vois pas où réactiver les droits...

80s

@matthieu30890451 bonsoir

Depuis les paramètres de my canal/ en plus / mon compte/ essayez 1 reactivation des droits

Cordialement !