problème installation APPL CUBE

cosson-12

merci de nous rappeler pour nous aider à installer l'APPL CUBE (photo jointe)

Nous l'avons branché et suivi qqs conseils d'installation mais nous avons besoin de protocole.

Pourriez vous nous rappeler jeudi en début d'après midi (vers 14h30-15h)

Merci. Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Personne ne vous rappellera en écrivant ici, car vous ne contactez pas le service client mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
Pour les joindre, c'est rubrique "nous contacter". Via le formulaire de réclamation, vous pourrez prendre rdv.

Sinon, il n' s'agit pas d'un APPL CUBE, mais d'une Apple TV 4K (une petite box TV fabriquée par Apple que l'on trouve dans le commerce, mais que Canal propose aussi en location. Ce n'est pas un équipement qui a été conçu spécialement pour Canal).

Après l'avoir installée et connectée à internet, pour recevoir vos chaines Canal, il faut utiliser l'application myCanal qui est normalement pré-installée, puis vous connecter à votre compte.

Vous pouvez aussi utiliser d'autres application disponibles dans l'AppStore (comme vous le feriez sur une tablette, un smartphone, etc...).

Si vous avez des soucis particuliers pour réaliser des taches précises sur myCanal, n'hésitez pas à regardez les FAQ de se forum (depuis la page d’accueil) ou à le demander sur ce forum.
Si vous avez des soucis pour utiliser d'autres applications ou l'Apple TV en général, n'hésitez pas à consulter les FAQ et tutoriels sur internet (sur le site d'Apple ou des applications utilisées).