Film facteur cheval

Nathan38101005

Bonjour ma mère voulais voir le film du facteur cheval sur la tnt et sa yest on peut plus voir le programme franchement quelqu'un veut voir quelque chose et bah on peut pas on na pas de décodeur avec la chaine de Paris première cest pareil j voulais voir caméra café et bah j peux pas voir non plus franchement avec la tnt on peux RIEN VOIR FAUT PRENDRE LE MODULE POUR INSÉRER A LA TELE CEST CHERE ON VEUX PAS ARRETER DE COUPER LES PROGRAMME AVEC LA TNT SVP PARCE QUE ELLE VOULAIS VOIR LE FILM ET VOUS AVEZ COUPER LE PROGRAMME ELLE A VU QUE LE DEBUT ARRÊTER DE COUPER LES PROGRAMMES COMMME SA SVP MERCI

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Étonnant de lire "...quelqu'un veut voir quelque chose et bah on peut pas on na pas de décodeur... "
Canal+ est une chaine à péage ( donc payante) depuis 1984, donc sur la TNT un fois terminé la plage en clair hier soir à 21h (heure prévue) comment voulez voir sans décodeur le film qui passe en crypté pour sa première diffusion?
Comme le groupe M6 a participé au financement il sera vraisemblablement diffusé en clair,selon la chronologie des médias, 20 mois après sa sortie en salle soit vers septembre 2020 !

pierrickand

Bonsoir,

Canal+ et Paris Première sont des chaines payantes sur la TNT (avec des plages en clair).
Avez-vous un abonnement à ces chaines?
Si non, c'est normal que vous n'ayez pas accès aux contenus en crypté.

Si oui, quel matériel utilisez-vous pour recevoir vos chaines payantes?