Abonnement différent des services offerts

Brigitte37604954

Bonjour,

Il y a quelques semaines Canal+ proposait un abonnement de 14.99 euros incluant toutes les chaînes Canal et associées. De fait, une période d'essai de 1 mois permettait de poursuivre l'engagement de 2 ans ou de l'interrompre.

Cinéma, Séries chaîne Histoire, National Géographique, et beaucoup d'autres dont les chaînes OCS (sans replay) etc... Liste confirmée via la page d'inscription.

Cette offre alléchante cessa à l'issue de cette période d'essai. Et je n'ai parfois même pas accès aux chaines Ciné !

Pourriez-vous me donner quelques précisions s'il vous plait car pour le coup, une fois le visionnage de séries que je ne connais pas, cet abonnement perd de son intérêt.

Merci de votre réponse.

pierrickand

ok. Donc dans votre offre, il y a uniquement les chaines Canal+, comme indiqué. (et Multisports offert 3 mois puis à 10€ si vous ne retirez pas l'option avant).

Vu que vous avez vu une pub Orange, les autres chaines concernaient peut être justement ce qu'Orange vous propose, et non pas Canal+.

A noter que les 1ers jours, Canal active quasiment toutes les chaines, pour donner envie de rajouter des chaines. Mais il faut bien regarder à quoi on s'abonne.

Réponses de la communauté

Brigitte37604954

Merci pour vos précisions.

Brigitte37604954

Merci Pierrickand.

Vous avez raison, je ne sais pas d'où je sors ce tarif de 14.99€.
Il s'agit en effet d'une offre à 14.90€.

Suite à une publicité sur Orange TV, l'achat était effectué sur Canal+ et non Orange.

En copie le contrat.

pierrickand

Bonjour,

vous êtes ici sur un forum d'abonnés.
Personne ne sait de quelle offre vous parlez si vous ne le précisez pas.
Le tarif ne permet pas de le savoir.

Quelle offre avez-vous exactement? (donnez le nom exact affiché sur votre espace client)?
Avez-vous un lien de la proposition/pub que vous aviez eu?

Actuellement (et depuis le 22/08), via Orange (sur la fibre), on retrouve 2 offres à un tarif proche :
https://boutique.orange.fr/tv/les-offres-canal-fibre-orange
La base Canal+ sans engagement à 14,90€ vendue par Orange.
La base Canal+ à 14,90€ avec le pack les chaines Canal+ offert.

Est-ce de ces offres que vous parlez?

Parce qu'une offre avec toutes les chaines, à 14,99€, c'est impossible. L'offre Intégrale est à 79,90€ depuis plusieurs mois déjà : https://boutique.canal.fr/product/INT/l-integrale/