Réglage son du Cube

lamarckjohn0

Bonjour,

Depuis quelques semaines le réglage du son avec la télécommande du Cube est inopérante: ll'afficheur montre bien les variations de niveau demandés mais le niveau émis reste inchangé.

Est-ce unbug ou un défaut de paramétrage?

Quelle solution?

Merci

pierrickand

Bonsoi
Est ce que le Dolby Digital est activé ou en auto dans les paramètres audio ?

Si oui, lors de contenu en Dolby Digital, le contrôle du volume est laissé à l'appareil qui va décoder le Dolby Digital (votre TV ou votre ampli si vous en avez un).
C'est normalement comme cela sur tous les équipements audiovisuels.