réception immage nouveau decodeur

lacurade

Bonjour,

Je souhaite changer de décodeur (le mien 4-5 ans). Avec un nouveau modèle, la réception des images est-elle réellement bien meilleure (TV =3 ans) ? ou je garde l'ancien jusqu'à ce qu'il soit HS ? j'hésite ... merci de votre avis !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Quel est le message d'erreur constaté quand vous "perdez" le Wifi ?

Merci.

ALAINC44

j'ai le nouveau decodeur noir 4k. Tres gros problemes de tenue du WIFI qui disparait de façon aleatoire alors que mon smartphone a reçoit bien le WIFI. donc problemes pour les programmes à la demande

pierrickand

Bonjour,

Vous avec un Cube TNT HD Wifi? Un Cube Sat HD Wifi? Ou un Cube S?

Vous souhaitez éventuellement passer au décodeur UHD en réception sat? En réception internet? Ou à l'Apple TV?

Pour vous donner des avis, il faut savoir au sujet de quels équipements et mode de réception.