Le décodeur se mets en marche seul et j'entends un relais qui claque.

françois1117955

Ce matin quelle n'est pas ma surprise à l'arrivée dans le salon : décodeur bouton marche/arrêt allumé et un bruit de relais qui claque, alors que je l'avais mis en veille avant de me coucher.

Pas moyen de faire aurement que de couper l'aliementation avec la bouton poussoir arrière.

J'ai attendu quelques minutes, pour relancer : même problème.