Problème téléchargement avec le decodeur canal

herve1969

Bonjour,
Depuis un plus d'un mois, j'ai changé de decodeur car le cube ne marchait plus. J'ai le nouveau decodeur canal. Le 1er jour, j'ai pu effectuer un téléchargement mais depuis je n'arrive plus à le faire. Le message suivant apparaît ´erreur technique veuillez essayer plus tard ´. J'ai essayé en wifi et avec un câble ethernet mais cela ne marche pas. Quelqu'un un peut-il m'aider ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@BILLEY1278852

Demande à être rappelé en étape 3 de la page de contact.
Ou utilisez le numéro non surtaxé disponible sur la page de réclamation et le contrat.

BILLEY1278852

j'ai le même problème et impossible de joindre canal au téléphone
c'est la galère merci canal !!!!!!

pierrickand

@herve1969

Dans ce cas contactez le service client pour un diagnostic.

herve1969

test de connexion qualité excellente 35.4 mbps en moyenne qualité maximale de visionnage 4K uhd

grebsjm

Bonjour à tous.
J'ai exactement le même problème avec le message "erreur technique".
J'ai tout débranché ainsi que la box. Aucun effet.

DomDub60

Ca semble fonctionner après la réinitialisation partielle

pierrickand

Que vous indique le test de débit sur la 911?

DomDub60

J'ai exactement le même problème

herve1969

je l'ai déjà fait et cela n'a rien changé malheureusement.

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.