Pas d accès à certaines chaines

tonton 70

Bonjour nouveau décodeur pas d accès à rmc sport ni aux chaînes étrangères que faire

Réponses de la communauté

80s

@grizlou126 bonsoir

Avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !

grizlou126

idem pour moi, je viens d'installer mon nouveau décodeur et je n'ai plus accès aux chaines de canal, suis bien en réception satellite

80s

@tonton 70 bonsoir

Etes vous bien en réception satellite ?

Rmc sport et les chaines étrangères sont disponible uniquement en reception satellite

Debranchez le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet

Dans ce cas refaite 1 reinstallation totale depuis le menu/ paramètres/ réinstallation/ reinstallation totale et durant l'installation choisissez bien " reception satellite " !

Cordialement !