Mycanal sur Bbox Ultym

Adrien36177862

Bonjour je ne trouve plus l'application mycanal sur google play et il normal ?

Réponses de la communauté

MIROSLAV39103258

et maintenant meme la version apk que j'ai installer via clé usb ne marche pas une fois cliqué pour ouvrir appli mycanal ecran reste noir c'est vraiment decevant

pierrickand

@HOMOLKA38216436

Sur le salon des bêta testeurs, les développeurs n'ont pas da date de retour à communiquer.

Mais c'est possible d'installer l'application en manuel en récupérant le fichier apk depuis un autre équipement ou un PC (cf. Tutoriels sur internet).

Mirek

et toujours rien appli mycanal n'est plus disponible sur play store bbox, sa va durer long temps ? pour savoir si je quitte canal pour de bon, merci

pierrickand

@MrsRobinson53

Sur le salon des beta testeurs, les développeurs ont indiqué hier :

Pour la disponibilité sur Freebox et BBox, c'est malheuresement toujours le status quo : ce problème n'est pas propre à la bêta, myCANAL est temporairement indisponible sur le PlayStore pour ces devices.

La solution alternative consiste a récupérer le fichier apk depuis un autre appareil Android, ou depuis le Play Store sur PC, et de l'installer manuellement via une clé USB.

MrsRobinson53

Bonjour,
Je viens de passé sur l'ultym, auj 23 octobre, toujours pas de mycanal sur le play store... Sait on si ça avance, si ce sera dispo bientot ?
Merci

pierrickand

Bonsoir

Il y a un soucis avec le PlayStore pour myCanal en cette fin de semaine (confirmé par les développeurs sur le salon des bêta testeurs).
Ils ont indiqué que ce ne serait peut être pas résolu avant Lundi.