Pas d'accès aux chaînes CANAL PLUS avec mon nouveau décodeur 4K

bernard30452078

Bonsoir. J'ai installé mon nouveau décodeur 4K à midi. Je me suis relié en wifi. Mon code a été accepté. Pourtant, je ne reçois que les chaînes telles que TF1, FR3, M6, ARTE, chérie 25... mais aucune chaîne CANAL. Lorsque je demande l'une de ces chaînes, il m'est demandé de connecter le décodeur à internet, et lorsque je rentre mon code wifi, il est rejeté... Merci pour votre aide