Montant du contrat qui devait être à 49,90 et non 55,99 merci de me contacter

axroni99

Bonsoir je souhaite contacter en ce qui concerne le montant de l'abonnement prélèvement de 55,90 au lieu de 49,90 €. De plus canal sport ne nous intéresse pas du tout. Je suis toujours dans l'attente d'un envoi d'etiquettes pour retourner le décodeur et le disque dur que nous n'utilisons plus depuis plus de deux ans.

J'attends un appel de votre part dès demain

bien cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@sesto calende

Avant d'ajouter un commentaire, il faudrait lire les réponses précédentes.

Lire en dessous votre message

sesto calende

1° Il y a une erreur dans le montant de facturation qui est de 60;90€ au lieu des 55.90€
tel que vous l'annoncez
2° j'ai été baladée entre différents n° dont le 11.85.10 sans que l'on me prévienne du coût de cet appel
3° je n'ai jamais demandé un abonnement au sport qui n'intéresse ni mon mari ni moi-même ce que j'ai expliqué de nombreuses fois lorsque CANA+ m'a appelé.
Je ne souhaite pas annuler mon abonnement, je veux simplement continuer à avoir l'abonnement a 45.90 €

pierrickand

Bonsoir

Comme vous venez de le lire en écrivant votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Personne ici n'a accès à votre dossier.

Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.