probleme pour changement de decodeur

herve1969

Bonjour,

Depuis un peu plus d'1 mois, j'ai le nouveau decodeur de canal plus 4K UHD ( Avant, j'avais un décodeur satellite HD WIFI qui est tombé en panne).Je n'ai que des problèmes avec cet appareil (Enregistrements, Telechargements etc...). J'ai, donc décidé de changer de décodeur et de reprendre le décodeur précédent. Mais, comme par hazard, quand je me connecte sur mon espace client et je vais sur l'option "changer de decodeur" , le message suivant apparait  "la transaction n'a pas pu aboutir". Je suis, donc, obligé de contacter par téléphone (Payant) canal plus et en espérant qu'il accepte le changement de décodeur. Pourquoi, n'ai-je pas acces a cette option ?

YVES654195

Parce que C+ sait très bien tous ces obstacles mais C+ n'est pas du tout "clair"; au moins 10 N° Tel pour les joindre et pas un seul ne répond..Car C+ a décidé maintenant de faire du fric avec votre tel. à 3 Eur + 3Eur/mn. C'est inadmissible; qu'on se le dise!

Réponses de la communauté

herve1969

je viens d'avoir quelqu'un de canal plus au telephone et on m'a dit qu'on ne pouvait pas me changer le decodeur canal et le remplacer par un decodeur le cube car celui-ci est amené à disparaître. Pour rappel, j'ai tous les soucis que les personnes décrivent sur les différents commentaires de ce forum ( Enregistrements qui disparaissent, hors de tension, fonction téléchargement ne marche pas etc...). On m'a dit de procéder à une réinstallation totale du decodeur. Ce qui signifie perte de tous mes enregistrements car après il faut réformater le disque dur. J'espère que je n'aurais pas à procéder à cette opération trop souvent. Beau bordel pour être poli. On me conseille de regarder tous mes enregistrements avant la réinstallation et tant pis si je voulais garder des films sur mon disque dur.
Pour la résolution de tous les problèmes de ce nouveau decodeur et l'apparition des fonctions possibles avec le decodeur précédent mais plus avec celui- la, canal plus y travaille il paraît.
Pour ce qui me concerne, j'ai changé le cube pour le nouveau decodeur car il est tombé en panne. On m'a expliqué que la plupart des reproches étaient du à l'incompétence des clients. On ne s'est pas utilisé ce decodeur correctement. Je conseille si vous avez le choix de garder votre decodeur actuel et d'attendre avant de changer que les problèmes soient résolus. Il me semble que le nouveau decodeur est disponible depuis presque 2 ans, et les soucis sont toujours la. Dans mon cas, je n'ai plus qu' a espéré que canal se bouge pour que tout fonctionne.

80s

@pompondan bonjour

Contactez le service client utilisez le lien que j'ai indiqué plus bas

Cordialement !

pompondan

je n'ai jamais reçu votre dernier décodeur, celui que j'ai, fonctionne très bien. Au mois d'Août, une personne de vos services m'a proposée à la place, un enregistreur, j' l'attend toujours. Merci

80s

@herve1969 bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !