bug du decodeur 4k

gerard2070780

bonjour

Depuis quelques temps je ne pouvais plus acceder aux programmes à la demande plus d'affichage et decodeur qui reflechissait......

Aprés un bref retour des programmes voila que ce matin il y a affichage des programmes mais qd j'ouvre pour regarder mon film ça bug, aucune manipulation possible Décodeur bloqué obligée d'éteindre pzr derrière et de rallumer pour pouvoir de nouveau regarder une chaine . Cela se produit aussi pour mes enregistrements  impossible de voir et decodeur bloqué

Quelqu'un a deja eu le mm problème?

merci de m'aider

Réponses de la communauté

80s

@gerard2070780 bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle depuis le menu/ paramètres

Cordialement !