les enregistrements

j.cl

Bonjour je viens d'installer le nouveau décodeur satellite,si certaines fonctions ont étè améliorées,cen'est pas le cas pour la lecture des enregistrements.En effet il n'y a plus de vitesse en accélèré (x8 ou x15) et surtout aucun défilè d'images,exit le ralenti et la rubrique rediff,Tout comme il n'y a aucune possibilité d'obtenir une fiche technique précise des fonctions de la télèco.Sur ces derniers domaines c'est un fiasco complet qui peut inciter à la résiliation.

Réponses de la communauté

j.cl

Merci pour les explications au sujet de la télèco.Dorénavant je connais les fonctions.Par contre il n'y a rien de nouveau sur l absence de défilè d'image durant la marche rapide des enregistrements méme remarque concernant la rubrique rediff.D'autre part si vous pouviez me fournir des précisions au sujet de la fonction vignettage ce serais bien utile

80s

@j.cl bonjour

Pour la telecommande regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !