Problème recherche satellite impossible

Sam35

Décodeur changé câble d’antenne changé parabole changé et toujours se problème Qui dure je ne c’est plus quoi faire si quel qu’un et déjà passé par la... je suis preneur pour une solution merci

Réponses de la communauté

Sam35

Bonjours oui j’ai téléchargé l’apli astra mais toujours rien je suis dans l’obligation d’attendre l’antenniste merci pour votre aide

Abonne-5U1135I2

Bonjour, vous pouvez vérifier avec votre téléphone, si votre parabole est bien positionnée , télécharger appli Astra et avec vous aurez les paramètres par rapport à votre position, inclinaison et azimut : Cdlt

Sam35

Oui mais droit sont activé auprès de canal. Le problème et arriver d’un coup

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez-vous activer vos droits auprès de canal, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt

Sam35

Bonjour
Concernant le décodeur je les reçu hier matin mon câble et la parole sont neuf également mais toujours se problème concernant l’antenniste le rendez-vous et fixe dans 10 jour

pierrickand

Bonjour,

Si vous le pouvez, testez le décodeur chez un ami/voisin.
Et essayer chez vous le décodeur d'un ami/voisin qui n'a pas ce soucis.

Afin de savoir par élimination si le soucis est côté decodeur ou installation.

Si c'est coté decodeur, demandez un nouveau remplacement.
Si c'est coté installation, c'est vous qui avez reçu l'installation ou un antenniste ? Si antenniste, il a une obligation de résultat.