Mauvaise réception de Rugby+

henrimeteo

Bonjour, Ce message concerne "RUGBY+". En effet, depuis un mois environ, la réception des chaines "Rugby+" 255 256 fonctionenet très mal (brouillage) et pourtant je suis bien abonné à Rugby plus.  Par contre la 257 fonctrionne bien. Que dois-je faire pour régler ce problème si ce n'est me désabonner? mon mode de reception est par satellite.

Remerciements anticipés.

Réponses de la communauté

deydey32

Bonjour henrimeteo,
Avez vous résolu votre problème ?
Je rencontre exactement le même problème encore ce soir. Je suis en réception satellite avec le cube hd. Les chaînes 255 et 256 ne fonctionnent pas bien alors que la 257 est nickel.
Merci