myCANAL effacement fichier

olivier16

Bonjour,
L'appli mycanal utilise plus de 140 Go sur mon ordi portable alors que je n'ai actuellement aucun téléchargement de film. Est ce que je peux effacer
manuellement les dossiers des anciens films telechargés (qui auraient du être effacés) ?
Merci

fred7516

@olivier

Bonjour

C'est étrange…,d'autant plus que chaque fichier téléchargé a une durée de validité de 28 ou 29 jours avant effacement.
Retrouvez vous tout ces fichiers sur le module Canal, onglet Bibliothèque ?
ou dans le dossier Vidéo de votre Mac ou PC ?

Cdt.

Réponses de la communauté

fred7516

Avez vous des achats VOD ?
Sinon dans ce cas effacez le dossier CanalMycanal dans votre dossier Vidéo, il n'y pas de cache sur le module

Cdt.

olivier16

En fait, je retrouve tous les dossiers des films visualisés depuis plusieurs années et normalement effacés dans le dossier vidéo de mon PC (et chaque dossier de film pèse au moins 200 ou 300 Mo !) et il y a près de 400 dossiers...
Je me demande s'il ne faudrait pas vider le cache de l'application (mais je ne vois pas comment faire).