Impossible de caster entre smartphone Samsung et bbox

baradavid

Impossible de caster via l'application mycanal installée sur mon smartphone Samsung et ma BBox. J'ai déjà essayé de désinstaller l'appli puis de l'installer à nouveau sans succès. Le problème persiste depuis qql semaines alors qu'avant tout fonctionnait
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.

L'application Chromecast sur la BBox est bien à jour ? Toutes les autres applications système d'Android également ?

Juste pour savoir, vous n'utilisez pas directement l'application myCanal depuis la BBox car vous n'avez pas une offre avec accès sur Android TV ?