Le décodeur ne marche pas bien

Nadine14277585

Le décodeur ne marche pas bien quand on enregistre et qu on veut regarder sa nous dit décodeur hors tension. Ou quand on veut regarder un film à la demande l écran reste blanc dont je débranche et rebranche et là sa remarche on se remet le lendemain sur à la demande et sa recommence on a à raz le bol veuillez SVP nous renvoyer un autre décodeur merci beaucoup

Réponses de la communauté

80s

@nadine14277585

Non laissez le débranché

Cordialement !

Nadine14277585

Me faut il rebranche le disque dur dessuite ?Sa y c est fait sa met pareil Appaiage en cour toujours rien ne se passe

80s

@nadine14277585

Debranchez le disque dur

éteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis tout en maintenant appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal"
relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

Nadine14277585

Je viens d éteindre derrière le décodeur rallumer et sa se remet pareil combien de temps faut il attendre l?

80s

@nadine14277585

Si rien ne se passe eteignez le puis rallumez le avec le bouton qui se trouve derrière le decodeur et relancez la reinstallation partielle

Cordialement !

Nadine14277585

Je n ai toujours rien NORMAL?

Nadine14277585

Sa y ai j y sui arrive je m était trompé de telecommande la on me dit d appuyer sur menu et ok sa aclignotet et rien ne se passe combien de temps faut il attendre

Nadine14277585

Je n y sui pas arrive désolé

80s

@nadine14277585

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur depuis le menu/ paramètres/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

Nadine14277585

Le dernier tout noir avec le disque dur dessous

80s

@nadine14277585 bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !