Echéance abonnement actuel

rumba5

Bonjour,

Malgré mes nombreuses connection sur mon compte service client je n'arrive pas à obtenir la date échéance de mon abonnement actuel. Merci de bien vouloir me communiquer l'information

Réponses de la communauté

80s

@rumba5 bonjour

C'est depuis l'espace client/ abonnement

Avez vous 1 message d'erreur en essayant de vous connecter à votre compte ?

Etes vous bien connecté avec un compte Canal et non pas orange ou free ?

Au cas ou vous avez 1 offre prise depuis iTunes ou le PlayStore, il faut aller sur le compte iTunes ou PlayStore.

Cordialement !