Abonnement à cana plus series

ANNE-FRANCE35856206

L'offre premier mois offert pour un abonnemen à canal plus series n'a pas marché : j'ai été débitée immédiatement lors de la souscrip-tion de 6,99 euros. C'est pourtant bien la première fois que je m'abonne à ce service. L'offre apparait mensongère.

Merci pour vos explications. Et remboursement si erreur de vore part, merci.

Bien cordialement.

Anne-*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Contactez les rubrique nous contacter en bas puis réclamation.