Impossible de lancer certaines vidéos

Soizic33726475

Bonjour,
Dans l'application myCanal, lorsque je lance le visionnage de l'épisode 2 de la série "Les sauvages", le message suivant apparaît et bloque le lancement de la vidéo : "Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, contactez l'assistance".
Que puis-je faire ?
Merci

Réponses de la communauté

fred7516

@Soizic

Bonjour,

Si vous utilisez la fonction téléchargement sur l'application Mycanal Windows 10
cette fonction est actuellement HS avec l' accompagnement de ce message.
Sinon sur quel appareil avez vous ce problème ?

Cdt.