ça fait 2 jours que je suis abonnė et je ne reçois aucune chaîne Canal

Christian6737571

ça fait 2 jours que je suis abonné et je ne reçois toujours pas les chaînes Canal

Réponses de la communauté

INNOCENT31435941

Bonsoir
Donne plus de précision si tu as souscris via internet ou depuis ton décodeur Tv (Orange, Free , SFR).
S'il s'agit d'un fournisseur internet débranche électriquement le décodeur et rebranche sans l'éteindre. Dans le cas échéant contact le service client grâce au numéro client que tu as reçu par mail après souscription