Ancien mot de passe oublié et impossible de trouver l acces me permettant de le demander

canaris1313

Impossible de trouver" mot de passe oublie"

pierrickand

Bonjour,

Quand vous cliquez sur "se connecter" vous avez ensuite le bouton "mot de passe oublié" en dessous des champs à renseigner.

Réponses de la communauté

pierrickand

@michel24913888

Si vous cliquez sur "mot de passe oublié", vous recevez un email pour réinitialiser le mot de passe de l'espace client. L'accès à myCanal se fait avec le même couple email/mdp que pour l'espace client, et donc le nouveau mot de passe que vous aurez créé.

Du coup, je ne comprend pas quand vous dites que vous n'arrivez pas à modifier le mot de passe ensuite sur myCanal, si vous venez de le modifier juste avant?

michel24913888

oui je coche mot de passe oublié, on me donne un nouveau mot de passe pour le compte Canal+ mais je ne peux pas changer le mot de passe sur MY CANAL, car il me faut l'ancien mot de passe de MY CANAL