le problème colmax tv persiste

jeff7259

colmax tv continue de transmettre  toujours la même chose depuis une semaine, pouvons nous en connaitre la raison, merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jeff,

Je comprends votre remarque et j'en suis sincèrement désolé. Nos équipes ont contacté Colmax TV et sont en cours d'échanges avec ce dernier. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons le moindre retour dans ce sens.

@Indosaez et @Warsonusa : je reconnais que lors de mon test dans notre Showroom, je n'étais pas tranquille. ;)

jeff7259

je ne comprends vraiment rien Canal ne répond pas à nos exigences à croire que seul notre abonnement compte et que leurs partenaires diffusent n'importe quoi les laissent indifférents

warsonusa

D'ailleurs comment @Olivier a procédé pour faire les tests ? Il a regarder quoi ? Où ? Comment ? ;)

Indosaez

on peut notez qu @Olivier notre cher CM a veiller tard pour vérifier ......... je dis ca je dis rien :-) Ah la conscience professionnelle ............... lol

ALAIN2056763

nous sommes le 5 novembre et le problème perdure . c'est inadmissible!!!!!!!!!
nous attendons des infos fiables . merçi

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jeff et Thierry,

J'ai pu effectuer un test cette nuit et je constate en effet qu'il s'agit toujours des deux mêmes scènes. J'ai transmis à nos équipes en régie qui vont investiguer. Pour l'heure, je ne sais pas s'il s'agit d'un incident technique de notre côté ou du côté de l'éditeur de la chaîne.

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

jeff7259

pourquoi indiquer problème résolu alors qu'il persiste?

thierry2182798

même problème - 2 vidéos qui se suivent en boucle