Saut d'images et de son sur les enregistrements

David4120457

Bonjour,
Depuis une semaine j'ai des sauts d'image et de son lors de la lecture de mes enregistrements rendant le visionnage extrêmement désagréable voir impossible. J'ai débranché le décodeur et le disc dur puis rebranché, rien y fait...
J'ai un cube c+ branché en eternet (fibre).
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Thom52

oui bein c'est exactement ce qu'ls ont fait avec moi, j'avais le cube et tous les ans ils m'envoyaient un disque dur et 2 mois après sa recommencé. et la j'ai le décodeur 4k sa fait 7 mois au début sa fonctionnait très bien et là sa fait 2 mois que j'ai ce problème. le matèriel de chez canal+ est de mauvaise qualitée. bon courage a vous.

David4120457

Bonjour,
Oui j'ai contacté l'assistance au numéro vert ci-dessous en stipulant bien que j'ai fait les mises à jour logiciel.
Ce serait donc le disque dur qui serait défectueux. Ils m'en envoie un nouveau.
Affaire à suivre.

Thom52

bonjour moi aussi l'image saute ou il y a des pixelisations lors des lectures de mes enregistrements par contre je n'ai pas de problèmes de son, je ne sais pas quoi faire, avez-vous une idèe,avez-vous contacter l'assistance?

80s

@david4120457

Contactez le service client pour 1 diagnostic de votre matériel

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

David4120457

Ré installation effectuée hier.
Enregistrement effectué cette nuit.
Problème toujours présent.
L'enregistrement est juste illisible en l'état. (image et son sautent toutes les 30s en moyenne)...

80s

@david4120457 bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur

Cordialement !