Barre de son Samsung à relier au décodeur TNT HD Wi-Fi.

sam596222

Bonjour je souhaite raccorder directement une barre de son Samsung au décodeur canal tnt HD Wi-Fi ( cad sans câble de plus sur la TV ! ) cela est-il possible ? Le décodeur possède-t-il une sortie optical  out? Un simple câble optique est-il suffisant ? Merci de vos retours. Sam.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @sam596222, pour aller dans le sens de @pierrickand, si votre TV est équipé d'une sortie fibre optique, vous pouvez, également, coupler celle-ci, avec le câble adapté, directement à votre barre de son.
En plus, tous les périphériques audio/vidéo entrants sur votre TV bénéficieront de ce branchement pour le son.
Cordialement.

pierrickand

Bonjour,

le Cube TNT HD Wifi n'a pas de prises SPDIF optique, mais une prise audio numérique coaxiale et des prises RCA Rouge/Blanc

Cependant, pour vous aider à trouver le meilleur branchement, n'hésitez pas à donner la référence de votre TV et de votre barre de son?