Comment passer de l'abonnement CanalSat/décodeur à celui de l'AppleTV/MyCanal

limdup

"Bonjour, Je suis passée à l'AppleTV4K/MyCanal. Je veux donc rendre mes 2 décodeurs + 1 disque dur. Le service client me demande un code commençant par 95 que je ne trouve pas pour modifier mon abonnement et m'envoyer un bon de retour pour le matériel. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance".

pierrickand

Bonjour,

Il s'agit de votre propre Apple TV ou une Apple TV en location chez Canal?

Si c'est la vôtre, vous souhaitez donc passer d'une offre avec engagement avec décodeur à une offre avec engagement en réception 100% digitale c'est bien ça?
C'est ce que vous avez demandé au service client?

Je ne sais pas si ce changement est possible par contre (à une époque ça ne l'était pas d'après d'abonnés), bien que je ne vois pas la raison qui l’empêcherait, en dehors d'une bascule non prévue dans leur système.

Réponses de la communauté

limdup

Oui c'est bien ça. C'est mon propre AppleTv et je veux passer sur une offre 100 digitale. Le service clients me dit que c'est possible à condition que je fournisse un code, mais ils sont incapables de me dire où le trouver.