Réabonnement au terme de 24 mois Canal au prix de 19,90€

MICHEL19399936

Bonjour j'ai accepté un abonnement CANAL (et non Canal+uniquement) de 24 mois au mois de décembre 2017 au prix de 19,90 €.

je souhaiterai prolonger cette abonnement mais au  même prix de 19,90 € et pas plus (je ne peux me permettre beaucoup plus).

Avez-vous eu des retours là dessus ou un réabonnement est-il possible à ces conditions ?

Merci de m'aider.

Dans  le cas contraire, j'enverrai ma lettre de résiliation au mois de novembre prochain.

Merci

Cordialement

Michel

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client pour négociez avec eux votre réengagement.
Rubrique "nous contacter" en bas puis "réclamation".