Pas. D accès à mon abonnement

geraldine12400525

Bonjour. Apple a pris en compte ma demande de renouvellement d abonnement canal et m a prélevé de 19,99 euros. Mais je ne peux accéder à mon abonnement car sur l app’ication Il m’indique que je ne suis pas abonné. J aimerais être remboursé car j ai payé un accès auquel je ne peux accéder. Je vous remercie pour la prise en compte de mon e-mail.

Mme lyonnard

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Essayez une réactivation des droits dans les paramètres de l'application.

Pour les joindre, c'est rubrique "nous contacter" en bas.