Flux simultanés

AlexGwen35

En regardant mon espace client, on m’annonce que je dispose de 2 écrans en simultanés. Malheureusement, lorsque ma femme regarde de son côté sur son téléphone Androïd l’application myCANAL, je suis éjecté du service si je la regarde de mon côté sur mon IPhone, avec l’affichage d’un message d’erreur sur le nombre de connexions simultanées. Comment faire pour réellement profiter de mes 2 flux ?
Merci d’avance pour votre aide.
PS : j’ai déjà essayé de faire « réactiver vos droits » sur nos deux téléphones et cela n’a rien changé...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Avez-vous cliqué sur "en savoir plus", pour savoir si vous avez justement une offre avec 2 connexions (d'où le "selon votre offre"). Ce message est le même pour tout le monde, et pas propre à votre offre.

La FAQ en question : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...