Nouveau décodeur Canal et ses problèmes

luisito56

Bonjour

si j'ai bien compris , depuis l'installation du nouveau décodeur ,un certain nombre de problèmes apparaissent :

-enregistrement a distance impossible

-messages d'erreur suivants : vous n'avez pas souscrit à cette chaine ,disque dur non connecte à internet ( ce qui n'est pas vrai)

-plus de pause possible pendant le direct

-pour l'enregistrement manuel ,toutes les chaines n'apparaissent pas dans la liste

Je suis dans le même cas .

Louis de Lorient

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @luisito56,

La fonction enregistrement à distance n'est pas reprise sur Le Décodeur CANAL+. Cette fonction sera d'ailleurs arrêtée sur les autres équipements d'ici la fin de l'année, car elle nécessite des investissements importants alors qu'elle n'est utilisée que par 0.3% des abonnés.

Concernant le contrôle du direct, cette fonction n'est pas disponible pour le moment si votre décodeur est installé en mode OTT. Une connexion satellite est nécéssaire.

Pour les messages d'erreurs que vous rencontrez, faites Menu => Paramètres => Menu technique => puis lancez l’Actualisation de l'interface. Tenez-nous informés si cette manipulation permet de résoudre votre problème. :)

Bonne journée ☼