enlever l'accès aux appareils annexes

Claire37922043

Bonjour, je souhaiterais supprimer l'accès à des appareils annexes (à qui j'ai donné l'autorisation temporairement). En changeant le mot de passe cela ne fonctionne pas, puisque les téléphones et les ordinateurs restent en connexion permanente. Pouvez-vous me dire comment je peux faire ?

Cordialement

Claire

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claire,

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur les derniers équipements utilisés avec votre compte CANAL+.

En complément, vous pouvez consulter ces liens :

myCANAL : que faire si mon compte CANAL+ est bloqué ?

Compte CANAL+ : que faire si un tiers se connecte à myCANAL avec mes identifiants ?

Mot de passe : les bonnes pratiques à suivre pour sécuriser son compte CANAL+