Résiliation immédiate Mycanal et prise en compte souscription CANAL réception TV orange

Clément20406239

Bonjour,

J'ai souhaité m'abonner hier pour recevoir CANAL et les chaines CANAL sur la TV d'Orange directement. J'ai souscrit une offre à 20,90 € / mois sans engagement qui s'est avérée être en réalité une offre concernant MyCanal, ce qui ne m'intéressait pas, souhaitant recevoir sur la TV.

J'ai immédiatement résilié l'offre et j'ai tenté de souscrire un abonnement pour recevoir CANAL sur TV.

Deux questions :

1- Vais-je être débité des 20,90 € alors que j'ai immédiatement résilié le contrat ?

2- Est-ce que l'abonnement pour la réception sur la TV a été prise en compte? Je n'ai eu aucun mail de confirmation, je ne trouve aucune trace de cette opération...

Dans l'attente de votre retour,

Bien cordialement

Réponses de la communauté

babou1703

Pour supprimer un abonnement Canal + avec la TV d'Orange vous pouvez appeler le 3900 service d'Orange, l'opératrice vous le supprimera, prévoyez un délai suffisant

-001-

bonjour

seul le service client vous repondra

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdlt