Probleme avec le multi live sa marche pas, entegistrement aussi

Durupt31691533

Bonjour sa fait 1an j'ai my canal. J'ai jamais réussi à avoir le multilive. J'aimerais pouvoir le mettre. J'ai aussi découvert que l'ont peut enregistrer des films, comment faire? Car je n'est pas la flèche comme le tuto le montre pour enregistrer.
Aussi je suis abonner a toutes les chaines de sports, bein et canal plus, foot + etc.. et ils marche seulement quand il y a du foot. Alors que le basket et le nhl m'interece aussi.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Beny73 : Hello ! Top, merci pour votre retour. :)

Bonne journée ☼

Beny73

Bonjour. La mise à jour 4.4.2 est arrivée et le Multi live disponible.
Je m'adresse aux personnes imparientes... Votre impatience vous bouffe la vie.
Merci Rémy. Comme tu l as annonce la version 4.4.2 à corrige le bugg.
Merci canal

Beny73

Merci Rémy.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Beny73 : Bonjour, la mise à jour 4.4.2 qui est actuellement déployée progressivement vous permettra de nouveau d'accéder au MULTI-LIVE. :)

Beny73

Bonjour. Je reçois my canal sur Nvidia shield 2019 pro et après la dernière mise à jour le multi live à disparu.
Également sur mon smartphone android.
J'ai signale le pb au service assistance canal qui a noté le problème il y a une quinzaine de jours.
Peut on en savoir plus s'il vous plaît. Cela sera t il résolu assez rapidement ?
Merci
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Durupt,

La fonction MULTI-LIVE est disponible sur les équipements iOS et Android.

Quel est votre équipement ?

Concernant la fonction enregistrement, celle-ci n'est pas disponible sur myCANAL. Peut-être faites-vous référence à la fonction téléchargement, qui vous permet de regarder vos contenus hors connexion ?